Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Luna encinas cruz bardem

En couple aussi bien à la scène qu’à la vie, Javier Bardem et Penélope Cruz sont inséparables depuis 2007. Mais combien d’enfants ont-ils ? Réponse avec Closer.

C’est l’un des couples les plus glamours de la planète people. Bien que très discrets sur la scène publique, Javier Bardem et Penélope Cruz filent le parfait amour depuis 2007. En 2010, les amoureux se sont d’ailleurs dit « oui » dans l’intimité aux Bahamas et depuis sont inséparables. Mais au fait, le couple a-t-il des enfants ? Et bien oui, même deux ! C’est en effet le 22 janvier 2011 que Javier Bardem et Penélope Cruz ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Leonardo Encinas Cruz. Puis, le 22 juillet 2013 est arrivée leur petite fille, Luna. La famille s’est ainsi agrandie pour leur plus grand bonheur.

A noter qu’avec leur carrière bien remplie, Javier Bardem et Penélope Cruz, qui jouent dans Everybody Knows, sont contraints de conjuguer leur vie de famille avec leur vie d’acteur, que ce soit en duo ou chacun de son côté. A ce propos, la mère de famille avait confié au Parisien : « Avant leur naissance, je tournais au moins quatre films par an, mais depuis je me limite à un ou deux (…) Les élever est devenu ma priorité, mais je dois aussi travailler, j’aime tellement mon métier (…) Je choisis aussi mes rôles en fonction des dates et des lieux de tournage ». Pour rappel, le dernier long-métrage dans lequel ils se sont donnés la réplique est justement l’oeuvre d’Asghar Farhadi.

READ  Calcul materiaux pour dalle beton

Everybody Knows ; ça parle de quoi ?

Dans ce dernier, Laura laisse pour quelques jours son mari Alejandro en Argentine. Après des années d’absence, elle revient assister au mariage de sa soeur Ana avec son fiancé Joan dans son Espagne natale avec leurs enfants Irene et Diego. Sur place, l’ambiance est à la fête et Laura est heureuse de retrouver son ancien amour Paco, devenu viticulteur. Mais, après le cérémonie, tandis que la fête bat son plein, Irene disparaît sans laisser de traces. Laura apprend bientôt qu’elle a été enlevée et qu’une rançon est exigée.

Trouver le prénom d’un enfant est souvent source de désaccords pour un couple. Penélope Cruz et Javier Bardem y ont trouvé l’occasion de rendre hommage à une personne chère à leur cœur.

Il y avait déjà le beau Leo (pas DiCaprio hein, le fils de Penélope Cruz et Javier Bardem), il y a maintenant Luna. La star espagnole de 39 ans a donné naissance le 22 juillet dernier (le même jour que Kate Middleton) à une petite fille au Ruber International Hospital de Madrid. S’il avait fallu attendre de longues semaines, et la bourde du réalisateur espagnol Santiago Segura pour connaître le prénom de leur premier enfant, cela a été beaucoup plus rapide pour le second.

D’après le site espagnol Vanitatis, Javier Bardem, 44 ans, s’est rendu à la mairie mardi en milieu de matinée pour déclarer son enfant. À en croire ce qui est noté sur le registre d’état civil, leur fille se prénomme Luna Encinas Cruz, Encinas étant le nom de famille du père de Javier. La famille Bardem étant une lignée d’acteurs (ses grands-parents au cinéma et sa maman au théâtre), il avait préféré conserver le patronyme maternel pour faire carrière.

READ  Schéma de l'appareil reproducteur de la femme

Quant au prénom Luna, il pourrait être un hommage au réalisateur espagnol Bigas Luna, décédé le 6 avril dernier. C’est lui qui a révélé Penélope Cruz à 16 ans dans le sulfureux Jamón Jamón, un film dans lequel elle donnait la réplique à un certain Javier Bardem. Leurs carrières ont décollé grâce à ce long-métrage. Nul doute que ces deux-là lui doivent beaucoup.

Une couverture qui en jette ! En chaînes et body en latex… Penelope Cruz fait sensation en Une de Vogue Espagne, ce jeudi 25 août. Coiffée d’une très longue tresse brune qu’elle tient délicatement à ses doigts vernis, la mère de Luna Encinas et Leonardo Encinas Cruz Bardem pose sur un fond orangé pour le magazine. Icône de la mode, l’égérie Chanel de 48 ans juxtapose une veste en tweed de la marque sur ses épaules dénudées.

Celle qui a remportée l’Oscar de la meilleure actrice pour Madres paralelas en 2022 a posté la couverture du média sur son réseau Instagram, ce qui lui a valu plus de 80 000 likes au moment d’érire ces lignes.

Les confession de Penelope Cruz dans Vogue Espagne

Questionnée sur son prochain film On the margins et sur les changements radicaux qu’elle a vécus, l’actrice revient naturellement sur ses maternités qui ont changé sa vie dans une interview consacrée à Vogue Espagne.
Mère de deux enfants, Penelope Cruz indique : « Je n’ai plus le même âge qu’à mes débuts et j’ai deux enfants. Le changement le plus radical que j’ai vécu a été de devenir mère. » Avant d’ajouter : « Votre vie est grandement modifiée à ce moment-là, bien plus qu’avec n’importe quel type de projet. La maternité est une priorité dans ma vie ».

READ  Sujet 0 maths bac 2022

Crédits photos : Agence / Bestimage

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *