Après les badges à la médiathèque, je voulais absolument avoir une machine à la maison.
En faisant quelques recherches, je suis tombée sur une machine Badge it d’occas (moitié prix) utilisé uniquement pour réaliser une décoration de baptême avec 50 badges vierges. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion pour acheter cette fameuse machine
Badges manga
Le hasard faisant bien les choses pendant que la machine faisait le Tour de France (je ne sais pas ce que faisait le relai, mais il a bien fait voyager mon colis), j’ai reçu un manga endommagé, au moment de l’échange, on m’a dit de la garder et c’est comme ça que j’ai pu utiliser un manga pour réaliser plein de badges.
Comment recycler ces vieux livres abimés
On a même tenté de réaliser des badges avec la couverture et franchement le résultat est vraiment sympa, je trouve.
On peut même utiliser les couvertures des vieux mangas
Je vous montrerais très vite nos prochains badges Pokémon !
Bonjour tout le monde !
Je suis une scrappeuse qui adore les badges, j’aime en mettre sur mes pages de scrap mais je les utilise également comme accessoires, récemment j’en ai réalisé aussi pour faire plaisir à mes collègues … Bref, il y a quelques temps nous avons reçu en magasin la Button Press, la toute nouvelle machine à fabriquer des badges de We R Memory, et j’ai craqué !!
Vraiment très simple à utiliser, vous pouvez créer des badges en utilisant les papiers de votre choix.
C’est ce que j’ai fait grâce aux stickers ronds qui se trouvaient dans la ramette de papiers créatifs Nature Green de Créalia :
J’ai utilisé des stickers ronds mais vous pouvez découper les papiers de votre choix, car vous avez avec la machine, un emporte pièce de la taille de votre badge qui vous permet de découper votre papier, votre tissu,…
Je vous montre pour le fun, d’autres badges réalisés avec cette super machine :
Sympas, non ?!? Moi je suis fan C’est une belle idée cadeau pour Noël, je trouve …
En plus vous pouvez même créer des miroirs de poche, des porte-clés … Pour offrir vos propres créations personnalisées !!
J’en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année. A bientôt !
Aurélie (Cultura de Valence)
Matériel utilisé :
– Button Press Machine à badges de We R Memory
– Ramette de papiers Créalia
Button Press. Une fois ce post lu, vous aussi, vous rêverez de l’avoir très vite entre vos mains.
Depuis sa présentation à la Creativation 2020, ce produit n’a cessé de susciter les passions. Nous allons aborder ici le nouvel outil de We R Memory Keepers, la. Une fois ce post lu, vous aussi, vous rêverez de l’avoir très vite entre vos mains.
La Button Press est l’outil parfait pour créer vos propres badges, mais pas que. Vous pouvez confectionner bien d’autres objets de décoration, tels que des aimants, des épingles à cheveux, des miroirs, des mousses adhésives ou même des porte-clés. Et le mieux, c’est que vous pouvez faire tout cela avec de nombreux matériels comme du papier, du carton ou du tissu.
Vous disposerez de trois formats sur lesquels adapter vos projets. Le format le plus petit est de 25 mm, le moyen de 37 mm et le plus grand est de 58 mm. L’éventail de dimensions est donc assez large. En outre, les accessoires permettant de réaliser différents objets sont disponibles en différentes tailles.
Button Press répond à une carence dans le marché depuis que la I-top Imaginisce a été déclassée. La différence la plus évidente entre ces deux produits est dans l’aspect. Alors que la I-top ressemble à une perforatrice d’œillets manuelle, la Button Press est plus similaire à une presse de table, ce qui la rend beaucoup plus stable et réduit la force manuelle employée. Elle présente également un large éventail d’utilités, puisque Button Press fait tout !personnaliser de nombreux accessoires que vous pourrez ajouter à vos projets, faire de petits cadeaux personnalisés avec lesquels vous surprendrez sûrement et presque tout ce à quoi vous pouvez penser, les possibilités offertes par cette machine sont presque infinies !Parmi les accessoires inclus, on trouve les outils nécessaires pour créer des badges de différentes tailles, des trombones pour garder vos feuilles bien organisées, des épingles à cheveux, des miroirs à main, des porte-clés, des décorations… En outre, vous pouvez avoir des aimants adhésifs et des autocollants en mousse pour différents usages. C’est pas génial, tout ça ?
Comment marche la Button Press ?
La machine est d’une simplicité extrême. Nous allons vous montrer.
Étape 1
Imaginons que nous voulons faire des badges avec le papier de notre vie. C’est très simple. On place d’abord les adaptateurs dans la machine sur la position A. Ensuite on pose le badge, le motif de notre choix et le plastique de protection. Les fentes sur l’adaptateur nous indiquent où placer la feuille correctement pour le motif soit bien placé et droit. On ajuste la feuille avec ces guides et on tourne la partie inférieure de la machine pour la placer sous la poignée. On baisse la poignée et la pression se fera d’elle-même, sans besoin de gros effort.
Étape 2
Lorsque l’on retourne à la position initiale, on voit que le badge a « disparu » et est passé dans la partie supérieure de la machine. Il ne reste plus qu’à mettre les deux adaptateurs en position B. Nous prenons l’arrière du badge (la partie qui contient l’épingle) et la plaçons dans l’adaptateur. On tourne la base à nouveau, on re-presse la poignée, et voilà ! On a notre badge ! Larépond à une carence dans le marché depuis que la I-top Imaginisce a été déclassée. La différence la plus évidente entre ces deux produits est dans l’aspect. Alors que la I-top ressemble à une perforatrice d’œillets manuelle, laest plus similaire à une presse de table, ce qui la rend beaucoup plus stable et réduit la force manuelle employée. Elle présente également un large éventail d’utilités, puisque We R Memory Keepers lance une série d’accessoires pour nous aider à simplifier la confection de nombreux objets. Mais la chose ne s’arrête pas là ; parmi les accessoires disponibles, vous trouverez des adaptateurs pour découper à leurs tailles exactes et ainsi éviter d’innombrables mesures et risques de se tromper. Lafait tout !
Avec ce nouvel outil, vous pourrezque vous pourrez ajouter à vos projets, faire de petits cadeaux personnalisés avec lesquels vous surprendrez sûrement et presque tout ce à quoi vous pouvez penser, les possibilités offertes par cette machine sont presque infinies ! Parmi les accessoires inclus, on trouve les outils nécessaires pour créer desde différentes tailles, despour garder vos feuilles bien organisées, des, desà main, des, des… En outre, vous pouvez avoir deset despour différents usages. C’est pas génial, tout ça ?
La machine est d’une simplicité extrême. Nous allons vous montrer.Imaginons que nous voulons faire des badges avec le papier de notre vie. C’est très simple. On place d’abord les adaptateurs dans la machine sur la position A. Ensuite on pose le badge, le motif de notre choix et le plastique de protection. Les fentes sur l’adaptateur nous indiquent où placer la feuille correctement pour le motif soit bien placé et droit. On ajuste la feuille avec ces guides et on tourne la partie inférieure de la machine pour la placer sous la poignée. On baisse la poignée et la pression se fera d’elle-même, sans besoin de gros effort.Lorsque l’on retourne à la position initiale, on voit que le badge a « disparu » et est passé dans la partie supérieure de la machine. Il ne reste plus qu’à mettre les deux adaptateurs en position B. Nous prenons l’arrière du badge (la partie qui contient l’épingle) et la plaçons dans l’adaptateur. On tourne la base à nouveau, on re-presse la poignée, et voilà ! On a notre badge !
Dans la vidéo qui suit, vous verrez le fonctionnement de l’outil. Vous verrez que c’est vraiment une machine très facile à utiliser, intuitive et rapide.
Que comprend le kit ?
- Une machine Button Press
- Un adaptateur de 37 mm
- Set avec le matériel nécessaire pour confectionner jusqu’à cinq badges.
Le reste des accessoires sont vendus séparément, soit tant les adaptateurs de 58 et 25 mm comme les kits de décorations. Vous imaginez seulement le nombre de choses que vous pouvez faire avec la Button Press ? Entre les accessoires pour personnaliser vos vêtements, les décorations d’agendas et les créations originales de vos projets de scrap.. Vous n’aurez plus de limites.
Produits liés à cet article
Voulez-vous donner libre cours votre créativité ? Souhaitez-vous connaître quels produits nous avons mentionnés dans ce post ? Les voici :
Voulez-vous donner libre cours votre créativité ? Souhaitez-vous connaître quels produits nous avons mentionnés dans ce post ? Les voici :
Le reste des accessoires sont vendus séparément, soit tant les adaptateurs de 58 et 25 mm comme les kits de décorations. Vous imaginez seulement le nombre de choses que vous pouvez faire avec la? Entre les accessoires pour personnaliser vos vêtements, les décorations d’agendas et les créations originales de vos projets de scrap.. Vous n’aurez plus de limites. Nous sommes tellement excités par son arrivée que nous ne pouvons pas nous empêcher de penser au nombre de projets que l’on pourra faire avec. Vous avez déjà des idées de projets ? Racontez-nous ! À bientôt !
Soyez le premier a laisser un commentaire